theprovinciale.fr

Un blog mode qui pétille comme des bulles de champagne, the provinciale sillone les routes de France...Elle a posé ses valises sur l'île de beauté...

Affordable clothes for babies and children online

Bonjour les filles, on pense à nous, c'est vrai mais l'on n'oublie jamais nos bouts de chou. Il faut dire que ce n'est franchement pas toujours évident de leur acheter des habits en boutique : il faut souvent prendre sa voiture, se garer et s'armer de patience en se frayant, dans un bain de foule en délire, un chemin vers la caisse...

Du coup, il m'arrive souvent de me tourner vers les ventes en ligne. Beaucoup de points positifs se dégagent : on prend le temps de regarder chaque article, de comparer avec d’autres sites, de visualiser sur des petits top-model en herbe, même si on ne peut faire essayer la pièce directement à nos enfants, les tailles proposées sont des tailles standards et je n’ai, pour ma part, jamais eu à renvoyer de vêtements.

Commençons notre petit tour d'horizon des marques abordables par la marque Obaibi* ( link) -Okaidi*(link) qui propose des vêtements aux design actuels et aux coloris agréables:

fille okaidiboy okaidi


DPAM* (Du Pareil Au Même) (link) , quant à elle, décline des pièces assez originales, comme leurs collants aux codes visuels enfantins sur un site d’ailleurs très bien fourni où l'on trouve même un espace puériculture et librairie. Côté Rentrée des classes, il m’est souvent arrivé de craquer pour un de leur tablier (photos issues de la nouvelle collection)!

 kid-apron.jpgkid apron 2

 

 

kid-apron-4.jpgkid apron 3

 

 

La Compagnie des Petits*(link) offre, pour sa part, une ligne de vêtements sortis  tout droit d’un conte pour enfants avec ogres et chimères à la clé. Jetez-donc un coup d'oeil à la combinaison pilote ‘Mini Loup’ ou ‘Piou Piou’ :

 

 mini-lup.jpgpiou.jpg

 

 


Je termine par la marque internationale Zara qui, depuis quelques années, a opté pour un site d’achat en ligne*(link) (il était temps) et nous propose des collections dignes des plus grands designers :

zara-fille.jpg

 

zara.jpg

Espérons que, vous aussi, vous trouviez votre bonheur sur ces sites d'achat en ligne pas chers pour la plus grande joie de vos pitchounes!

 

 

Paper by The Provincialexx from Craving4Clothes


Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

The provinciale

Une blogueuse mode qui vous ressemble et a envie de partager idées, bons plans mode et conseils avec peps, en musique et aussi en anglais. Make yourself at home les cop's!
Voir le profil de The provinciale sur le portail Overblog

Commenter cet article