theprovinciale.fr

Un blog mode qui pétille comme des bulles de champagne, the provinciale sillone les routes de France...Elle a posé ses valises sur l'île de beauté...

Dorothy Perkins, so British

Hello les filles, look dorothy perkins 031

 

 

Permettez-moi de vous reparler de cette marque très sobre et so British que j'ai découvert lors d'un séjour à Londres il y a quelques années déjà: Dorothy Perkins.

Pourquoi cette marque? Eh bien, car elle est très chic, que les pièces sont de qualité et qu'en prime, elle est très abordable, mais également parce qu'elle représente fort bien les looks que l'on croise si l'on se promène dans la City: bref, DP confère à celle qui porte cette marque un look très shopaholic à la Sophie Kinsella, ce qui m'amuse beaucoup!!!

Certes, ce look à la Wall Street peut en faire sourire plus d'un quand ils croisent The Provinciale, mais peu m'importe, j'assume les tenues que je porte pour aller travailler...

Allons donc jeter un coup d'oeil et n'hésitez, vous aussi, à me parler de vos coups de coeur!

@ très vite,

look-dorothy-perkins-010.JPG

look-dorothy-perkins-013.JPGlook-dorothy-perkins-018.JPGlook-dorothy-perkins-020.JPGlook-dorothy-perkins-025.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

look-dorothy-perkins-028.JPGlook-dorothy-perkins-029.JPG

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

The provinciale

Une blogueuse mode qui vous ressemble et a envie de partager idées, bons plans mode et conseils avec peps, en musique et aussi en anglais. Make yourself at home les cop's!
Voir le profil de The provinciale sur le portail Overblog

Commenter cet article