The Provinciale

  • : www.theprovinciale.fr
  • : Un blog mode qui pétille comme des bulles de champagne, the provinciale sillone les route de France...elle a posé ses valises sur l'île de beauté...
  • Contact

The Provinciale au TOP 20 des GOLDEN BLOG AWARDS 2012

 

Listen to Stereomood

 

Sites partenaires

 

Sephora_avantages_emballages 300x250 FR Mens 350x350 sales Opération Spéciale2 300x250 Generique 300x250 FR_300x250_XMAS Femme 320X250 Banniere_300x250

How many people connected

 

Catégories

4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 11:25

Tel le peintre,  le jardinier, le couturier, le designer, le chef en cuisine, la femme qui passe un vêtement diffuse une touche artistique sur son petit monde, que ce soit au travail, à la maison ou devant l’école.

S’habiller est, par conséquent, un acte quotidien important, il part de notre volonté à tous de faire du beau, d’embellir le monde qui nous entoure ou en tous les cas de le mettre en valeur le plus justement et fidèlement possible en  ajoutant sa petite touche de pinceau au tableau de notre vie.

Il s’agit d’un acte de création, d’une forme d’art assez pure où le moins d’artifices possible doit intervenir. L’enjeu n’est certes pas capital, il peut même sembler futile pour certains, il est simplement la plus pure expression personnelle, l’explosion du moi, du ‘je, ici, maintenant’; une conscience présente de ce que l’on est intrinsèquement et que l’on tente d’exprimer le mieux et le plus joliment possible,. S’habiller repose, par conséquent, sur cet état d’esprit, qui est d’essayer, de son mieux, chaque jour de vivre qui on est, de le partager et de le faire rayonner tout autour de son petit monde, le sourire aux lèvres, tout simplement.

paintbrush.jpg

Partager cet article

Published by cravingforclothes - dans Humeurs
commenter cet article

commentaires

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog