The Provinciale

  • : www.theprovinciale.fr
  • : Un blog mode qui pétille comme des bulles de champagne, the provinciale sillone les route de France...elle a posé ses valises sur l'île de beauté...
  • Contact

The Provinciale au TOP 20 des GOLDEN BLOG AWARDS 2012

 

Listen to Stereomood

 

Sites partenaires

 

Sephora_avantages_emballages 300x250 FR Mens 350x350 sales Opération Spéciale2 300x250 Generique 300x250 FR_300x250_XMAS Femme 320X250 Banniere_300x250

How many people connected

 

Catégories

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 16:02

blog-writing.jpgSa vie ?

La vie de la bloggeuse est riche, mouvementée, drôle et parfois triste, elle vit souvent à cent à l’heure, ne sachant parfois plus où donner de la tête !!!

 

Sa personnalité ?

La bloggeuse a, il est vrai, un énorme besoin de plaire mais aussi de se plaire. Elle croque la vie à pleines dents, sa devise, c'est 'Carpe Diem' en bonne épicurienne qu'elle est!  Par ailleurs, la bloggeuse est curieuse et animée d'un besoin de découvertes permanent. Il est vrai que tout ce qui l’entoure est source d’inspiration, telle l’auteure en mal d’inspiration qui travaille à la rédaction de son prochain roman. La modeste bloggeuse a, malgré tout, une plume, une écriture bien à elle, une signature qui fait qu’on la reconnaît entre mille.

 

Sa profession ?

La bloggeuse travaille, eh oui, elle a un métier qu’elle aime, mais qu’elle mettra entre parenthèse ,une fois rentrée chez elle,  pour s’adonner à ce qu’elle adore par-dessus tout : poster ses chroniques, jour après jour, répondre aux commentaires de ses lectrices, et créer encore et encore, inlassablement, des posts pour nourrir son petit blog chéri…

 

Le petit plus ?

Les commentaires de ses lectrices qui lui donnent toujours plus envie de se surpasser pour leur apporter conseils et idées originales pour rendre leur quotidien, et par là-même le sien, plus agréable.

 

Son âge ? Son statut ?

La bloggeuse, c’est toutes les femmes, les jeunes ou moins jeunes, célibataires ou avec des enfants.

 

Son état d’esprit ?

La bloggeuse est une artiste qui s’ignore, elle voit dans le monde qui l’entoure un tableau, une peinture, une fresque ; elle aime le beau, que ce soit sur elle ou dans l’univers où elle vit. Bien sûr, il lui arrive parfois de douter, de se poser la question du bien-fondé de son blog, de son utilité et de son avenir, mais qu’importe ses incertitudes, car en fin de compte, elle finit toujours devant l’ordi et s’empresse de coucher sur clavier ses pensées qui se bousculent et ses clichés précieusement sélectionnés... La bloggeuse est donc une battante qui  pratique la pensée positive et se relève après chaque défaites, défaites qui la font grandir un peu plus tous les jours.

.

Son adresse ?

La bloggeuse est parisienne, souvent, mais aussi provinciale avec un petit côté ‘globe-trotter’ dans le coeur. Elle aime le voyage, car il lui permet de dénicher dans les nouvelles cultures, paysages et personnes qu’elle découvre, des bons plans qu’elle ne pourra s’empêcher de partager avec ses lectrices qui grandissent avec elle en la suivant au quotidien.

 

Son rêve ?

Continuer d’écrire, de partager afin de vivre au mieux cette existence qui vaut décidément vraiment la peine d’être vécue…

Partager cet article

Published by The provinciale - dans FAQ
commenter cet article

commentaires

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog