The Provinciale

  • : www.theprovinciale.fr
  • : Un blog mode qui pétille comme des bulles de champagne, the provinciale sillone les route de France...elle a posé ses valises sur l'île de beauté...
  • Contact

The Provinciale au TOP 20 des GOLDEN BLOG AWARDS 2012

 

Listen to Stereomood

 

SPONSORS

 

 

 

Opération Spéciale2 300x250     Femme 320X250 Banniere_300x250

300x250 generic banner

260314_OP_RUNNING_300x250

Nouvelles Promotions - 300x250

FR Womens 300x250 sales

Sephora_avantages_echantillons 300x250

How many people connected

 

Catégories

MY FASHIOLISTA

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 14:20

Viktor-Rolf-design1Les tenues des néerlandais Viktor Horsting et Rolf Snoeren ne laissent jamais indifférents, et cette année encore, on ne déroge pas à la règle !!!

Côté avis, on est, comme toujours, partagé et les critiques à leur égard sont aux antipodes : soit on ADORE soit on ABHORRE !!!

Autant la collection automne-hiver nous avait transportées dans un monde futuriste, autant la collection printemps-été 2012 nous emporte dans un tourbillon de couleurs, de formes, avec des points de couture grossièrement dentelés, pour un résultat des plus insolites. bandeau

On ne peut rester de marbre face aux top-models habillés comme des Barbie et fardées de long cils rose que l’on a vues déambuler sur les podiums à la Fashion Week de Paris.

Collection singulière et inattendue, on se réjouit que les designers Viktor&Rolf n’aient cette fois-ci pas fardé les visages de leur mannequin de rouge…

BarbieVIKTOR-ROLF-SPRING-2012-long pink dress-copie-1VIKTOR-ROLF-SPRING-2012-RTW-pink dress

Le show, haut en couleur et en hauteur, reste un moment phare de cette Fashion Week parisienne: en effet, c’est sous les robes du duo de chanteuses ‘Brigitte’ qu’ont défilées les mannequins, raides comme de vraies Barbie…

Même s’il reste malgré tout difficile de se projeter sur l’achat d’une quelconque pièce, on peut toutefois saluer le travail remarquable de ces deux artistes qui nous transportent une fois de plus dans l’univers féérique de la maison de poupées, cette fois-ci à échelle humaine !!!

viktor&Rolf-huge dress

Partager cet article

Published by The provinciale - dans Mode
commenter cet article

commentaires

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog